fiver page d'acceuil

Avis sur Fiverr vaut-il la peine que vous y consacriez du temps ?

Savez-vous pourquoi 84% des freelances affirment avoir le style de vie qu’ils souhaitent ?

C’est parce qu’ils ont échappé à la contrainte du 9-5, en adoptant la liberté d’une activité secondaire.

Cela dit, Fiverr joue un rôle important dans l’instauration de cette liberté. Des personnes du monde entier travaillent sur Fiverr. C’est comme si vous gériez une entreprise en ligne, où vous vendez vos services à différents clients, dans le monde entier. Cependant, en tant que débutant, vous vous demandez peut-être si vous devez choisir cette plateforme ou non.

Plus de 96 % des freelances du monde entier apprécient le mode de vie des freelances et y resteront probablement à l’avenir. En outre, Fiverr a atteint plus de 4,2 millions de consommateurs dans le monde, provenant de plus de 160 pays, en décembre 2021.

Devenir un freelance prospère sur des sites tels que Upwork et Fiverr n’est pas une mince affaire, mais cela vaut la peine d’y consacrer du temps, de l’énergie et de la persévérance.

Ainsi, dans la prochaine section de notre article, nous allons répondre à toutes vos questions et dissiper vos doutes.


Qu’est-ce que Fiverr ?

Fiverr est une place de marché de freelance où les entreprises et les particuliers peuvent trouver le candidat idéal pour leur travail. Il existe depuis 2010 et compte plus de 3 millions de contrats activés à ce jour.

À partir de 2022, Fiverr a mis en place une nouvelle règle. Il s’agit de l’imposition. Si les freelances gagnent plus de 600 $ par an, ils devront le déclarer à l’IRS (Internal Revenue Service).

Fiverr a modifié sa politique en 2014 en supprimant la limite de 5 gigas. Avec cela, chaque freelance peut gagner un gros festin à partir d’un seul gig. seule vente.

Jetons un coup d’œil aux projets les plus lucratifs et les plus lucratifs sur Fiverr. De même, la valeur la plus élevée par projet aux États-Unis.

  1. Conception de sites web. ($700)
  2. Gestionnaire des médias sociaux. ($690)
  3. Rédaction et relecture. ($660)
  4. Rédaction d’un curriculum vitae, d’une lettre de motivation et d’un CV. ($600)
  5. Développement d’un site web. ($580)
  6. Modélisation 2D et 3D. ($550)
  7. Conseil en affaires. ($500)
  8. Publicité sur les médias sociaux, annonces, etc.
  9. Conception graphique. ($500)
  10. Présentation. ($450)

D’autres projets tels que la traduction et la rédaction, la voix off, la programmation, la musique et l’audio, et le marketing numérique sont également demandés.


Avantages et inconvénients de Fiverr

AVANTAGES

DÉSAVANTAGES

Vous pouvez obtenir n’importe quel service pour seulement 5 $. Certains services, comme le développement Web, la programmation, etc., valent plus de 5 dollars par projet. Vous devez faire attention à la personne auprès de laquelle vous passez commande. Nous vous recommandons d’engager un vendeur de Fiverr Pro pour des travaux stratégiques tels que la conception, le codage et le marketing.
Il vous suffit de créer une offre et de ne pas perdre de temps à enchérir sur des offres. Les acheteurs viendront à vous et commanderont. De plus, l’acheteur peut envoyer une demande, et vous pouvez également y répondre. Fiverr prélève une commission de 20 % par transaction. Il réduit de 1 $ par projet de 5 $.

Vous ne recevez que 4 $ sur votre compte.

Il n’y a pas de frais d’inscription sur Fiverr. Il suffit de cliquer sur le bouton d’inscription et de poursuivre le travail. Il suffit d’avoir un email google ou Facebook. Vous ne pouvez pas partager votre portfolio sur Fiverr ou faire de la publicité pour d’autres liens. Si vous le faites dans votre contrat, ils le supprimeront ou vous demanderont de le modifier.
Service d’assistance à la clientèle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Fiverr ne partage pas vos informations de facturation.
Qualité variable : La qualité des services peut varier considérablement d’un freelance à l’autre.
Concurrence élevée : Pour les freelances, la concurrence sur la plateforme peut être intense, rendant difficile de se démarquer.

Comment fonctionne Fiverr ?

Les règles et les politiques de Fiverr sont simples. Tout ce que vous avez à faire est de créer un contrat concernant vos compétences, de faire une petite recherche de mots-clés et de publier votre contrat. Si les acheteurs sont attirés par votre contrat, ils passeront commande après avoir été satisfaits de vos réponses (si l’acheteur pose des questions).

En outre, Fiverr conserve 20 % de votre commande et transfère le montant au vendeur dans les deux semaines suivant la fin de la commande. Par exemple, si votre commande s’élève à 10 $, 2 $ seront prélevés à titre de frais de Fiverr et 2 $ à titre de frais de vente.

Lire aussi  Revue sur la plateforme Wipresta

Peut-on se faire arnaquer par Fiverr ?

C’est la première question qui vous vient à l’esprit. Fiverr est-il légitime ?

Eh bien, Fiverr est un endroit totalement sûr pour traiter et travailler. Les arnaqueurs du site ne font pas preuve du même professionnalisme que celui qu’ils fournissent ou décrivent dans leurs offres. Si c’est ce qui vous préoccupe, ne vous inquiétez pas ; vous pouvez vérifier la commande avant de la poursuivre et demander des révisions au vendeur. Si le vendeur refuse la correction, vous pouvez le signaler à Fiverr.

En outre, si le vendeur retarde la commande, vous pouvez dépasser le délai de livraison ou Fiverr peut vous rembourser automatiquement le paiement. En outre, Fiverr dispose d’un excellent service d’assistance à la clientèle, qui vous aidera à dissiper vos doutes dans les 24 heures.

Vous pouvez également consulter les évaluations, les niveaux et les avis d’autres acheteurs sur n’importe quel contrat afin de vous rassurer lors de vos achats. Il existe également un test de compétence que le vendeur doit réussir avant de publier son contrat. Cela permet à l’acheteur de trouver plus facilement des vendeurs professionnels.

Comment éviter de se faire arnaquer sur Fiverr ?

Bien que Fiverr ne soit en aucun cas une plateforme d’escroquerie. Les vendeurs créent tout de même des problèmes sur Fiverr en proposant des prix bas pour un ticket élevé. En outre, ne vous fiez pas entièrement aux avis positifs et aux évaluations 5 étoiles ; la plupart d’entre eux sont faux. Communiquez votre projet au vendeur et demandez-lui de le rendre pertinent. L’avantage de Fiverr est que l’acheteur peut se faire rembourser s’il trouve quelque chose de suspect.

Les transactions des acheteurs et des vendeurs se déroulent en toute sécurité.


Les avis sur Fiverr sont-ils faux ?

avis sur fiver

La plupart des avis sur Fiverr sont faux, et c’est une vérité amère. Vous avez bien entendu ! Certains nouveaux acheteurs donnent des évaluations cinq étoiles sur les contrats, même si le travail n’est pas à la hauteur. Et la plupart des acheteurs obtiennent des résultats décevants, même si le contrat a reçu 5 étoiles.

C’est pourquoi nous avons quelques conseils concernant les commandes sur Fiverr Gig afin que vous fassiez le meilleur choix. Consultez-les ci-dessous !

  • Comme nous l’avons mentionné, la plupart des commentaires peuvent être faux, il est donc préférable de lire les commentaires négatifs.
  • Assurez-vous de vérifier 5 à 10 offres de vendeurs et faites des recherches sur ces offres.
  • Vous pouvez envoyer un message au vendeur à propos de son travail précédent. Veillez à vérifier leur travail avant de leur passer commande.
  • L’achat de backlinks sur Fiverr peut être risqué pour votre site web, car Google le restreint et vous risquez d’en subir les conséquences plus tard.
  • Ne vous fiez pas uniquement aux avis et aux descriptions des prestations. Assurez-vous également que le travail fourni n’est pas ennuyeux.
  • Nous savons tous à quel point Fiverr est bon marché. Vous pouvez littéralement trouver un concepteur de logo pour seulement 5 $, mais comme nous l’avons mentionné, assurez-vous de vérifier leurs travaux antérieurs.

Comment obtenir un emploi sur Fiverr ?

Devenir vendeur sur Fiverr n’est pas très compliqué. Tout ce que vous avez à faire, c’est de créer un contrat. Les acheteurs ne passeront commande que s’ils trouvent votre offre suffisamment intéressante. Si vous n’avez pas d’expérience dans ce domaine, lisez la rubrique suivante.

Qu’est-ce qu’un concert et comment le créer ?

Le contrat vous permet de proposer vos services à des acheteurs. Une fois que vous vous êtes inscrit sur Fiverr, il est temps de publier votre premier contrat. Suivez nos traces.

  • Tout d’abord, veillez à ce que la description de votre profil corresponde à vos compétences. C’est indispensable.
  • Dans le tableau de bord du vendeur, cliquez sur Partager les offres.
  • Vous serez redirigé vers une autre page, où vos concerts seront affichés. Tapez sur Créer un nouveau concert.
  • Il y a cinq étapes : Vue d’ensemble, Prix, Description et FAQ, Exigences et Galerie. Les 6 étapesLe est la publication de votre concert.

Étape 1 : Vue d’ensemble

Fiverr vous demandera de fournir le titre du contrat, les métadonnées (langue et plateforme) et les étiquettes liées à vos contrats.

Étape 2 : Tarification

Vous pouvez proposer trois formules à vos acheteurs : Basique, Standard et Premium. En outre, vous pouvez leur proposer des extras. Comme une livraison très rapide, des révisions supplémentaires et des photos d’archives.

Lire aussi  Qu'est-ce que Toptal et comment fonctionne-t-il ? Avis complet

Étape 3 : Description et FAQ

Il s’agit de la section principale de votre contrat. Dans cette section, décrivez votre offre aux acheteurs et expliquez comment vous allez résoudre leurs problèmes. Soyez bref et décrivez votre style de travail. Elle ne doit pas dépasser 1200 caractères.

Ajoutez les questions les plus souvent posées par l’acheteur et répondez-y fréquemment et précisément. De plus, ajoutez les mots-clés de votre offre dans la description ; cela contribue au classement de l’offre.

Étape 4 : Exigences

Vous pouvez décrire les informations de base concernant le travail et poser des questions ou les écrire en texte libre dans cette section. Veillez à obtenir toutes les informations nécessaires, qui vous permettront de démarrer.

L’image principale du concert doit être fascinante. Ajoutez des vidéos de votre travail, ce qui créera une solide réputation pour votre concert.

Après avoir effectué toutes ces opérations, le contrat sera publié immédiatement, peut-être si vous avez ajouté une vidéo. Elle sera d’abord examinée par Fiverr, puis ajoutée à votre contrat.

Y a-t-il des frais Fiverr ?

L’enregistrement et la publication de vos offres sont gratuits. Mais lorsque quelqu’un passe une commande à partir de votre contrat, des frais de 20 % sont prélevés. Le montant sera soustrait du total. En ce qui concerne les acheteurs, il y a 2 $ de Gigs offrant de 5 à 40 $ par projet. Si la commande dépasse 40 $, des frais de 5 % sont appliqués.


FAQ

Que vendre sur Fiverr ?

Fiverr permet de vendre et de présenter ses compétences. Il existe de nombreuses compétences sur Internet que vous pouvez apprendre pour gratuitement. En outre, il existe actuellement des compétences très demandées telles que la conception de sites web, WordPress, la conception de logos et l’art NFT.

Vous pouvez effectuer des recherches, consulter d’autres offres et créer votre propre offre. Copier les autres offres ne vous apportera rien, mais vous pouvez vous inspirer de leur style. Il existe d’autres compétences populaires comme les traductions, les couvertures de livres, les illustrations, le référencement, la voix off et le montage vidéo.

Qu’est-ce que Fiverr Pro ?

Avec Fiverr Pro, un acheteur peut travailler avec des vendeurs professionnels, vérifiés et contrôlés. Les vendeurs de Fiverr Pro appartiennent à l’élite et ont travaillé avec des entreprises telles que Google et Apple. Fiverr Pro a permis aux vendeurs de passer à un autre niveau. Il permet à votre entreprise d’entrer en contact avec des professionnels.

Peut-on faire confiance à Fiverr ?

Si vous parlez des conditions générales, de la politique et de la sécurité, alors c’est “oui”. Mais les avis sur les contrats des vendeurs ne sont pas fiables. Il est donc préférable de communiquer avec le vendeur plutôt que de se fier uniquement aux avis.

Est-il sûr de payer sur Fiverr ?

Fiverr est un endroit sûr pour faire des affaires. Fiverr fait office d’intermédiaire entre vous et le vendeur.

Peut-on se fier aux avis sur Fiverr ?

Comme nous l’avons mentionné plus haut, les avis d’acheteurs sur les contrats ne sont pas du tout fiables. L’acheteur doit plutôt vérifier les travaux antérieurs et similaires du vendeur.

Pouvez-vous faire carrière sur Fiverr ?

En 2016, Alex Fasulo a multiplié ses revenus par 10 en gagnant 378 000 $ par an en tant que rédactrice indépendante. Elle gagnait 36 000 dollars par an tout en travaillant dans les relations publiques. Comme elle, vous pouvez également faire carrière et gagner de l’argent à temps plein grâce à Fiverr.

Cela vaut-il la peine de travailler sur Fiverr ?

Pour travailler sur Fiverr, il faut y consacrer du temps. Dans un premier temps, vous travaillerez avec certains des clients les plus fiables de Fiverr et vous côtoierez également les vendeurs Fiverr Pro.

Quel est le meilleur emploi sur Fiverr ?

Actuellement, la conception de sites Web est l’un des meilleurs emplois sur Fiverr. En outre, il existe des compétences telles que l’art NFT, la conception de logos et la traduction, qui peuvent vous rapporter des sommes intéressantes.

Combien gagne une personne en moyenne sur Fiverr ?

Le revenu moyen d’un freelance sur Fiverr est d’environ 500 $. Si vous obtenez des commentaires 5 étoiles sur votre prestation, vous pouvez augmenter le prix de vos services.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *