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Kantree Revue | Caractéristiques, prix et avis des utilisateurs

Présentation générale

Kantree est une plateforme de gestion du travail flexible basée sur des cartes, des champs et des vues personnalisables.

Il s’agit d’un système qui peut aider les équipes à organiser, planifier et gérer le travail d’une manière adaptée à leurs exigences, processus et flux de travail. Très visuel, il fournit des informations dans une variété de vues et de perspectives.

Ses puissantes fonctions d’analyse permettent aux utilisateurs de créer des rapports et des graphiques personnalisés, fournissant des informations en temps réel pour faciliter la prise de décision. Il est également facile à utiliser et prêt pour la collaboration.

Caractéristiques, avantages, points forts

Kantree interface utilisateur

Un système de cartes puissant

Kantree utilise des cartes comme principale unité d’information. Elles peuvent représenter des tâches, des personnes, des produits ou tout autre chose. Une carte peut avoir une description, des assignés, des dates d’échéance, des étiquettes ou des pièces jointes. Tous ses champs peuvent être supprimés ou modifiés, ou comporter plusieurs champs du même type. La présentation des cartes peut être personnalisée en réorganisant les champs par glisser-déposer.

D’autres fonctionnalités permettent aux utilisateurs de créer des cartes par e-mail, de publier des commentaires en temps réel sur les cartes, de mentionner l’utilisateur, les rôles et les tâches dans les commentaires, d’utiliser le format markdown, de coller des images, de s’abonner aux cartes pour recevoir des notifications, de partager des cartes par le biais de liens, et bien d’autres choses encore.

Modes d’affichage multiples

Le logiciel de gestion du travail peut fournir différentes vues du projet ou du travail. Il dispose d’une vue Kanban où les cartes sont regroupées en colonnes et où l’avancement est facilement visualisé.

Il dispose aussi d’une vue Tableau qui permet de traiter de grandes quantités de données comme une feuille de calcul.

D’autres vues incluent la vue Calendrier pour une perspective hebdomadaire/mensuelle, la vue Matrice, qui est une vue Kanban avec des plans horizontaux, et la vue Chronologie, pour visualiser les cartes dans le temps.

Champs polyvalents et vues personnalisables

Kantree dispose de champs personnalisés qui peuvent être utilisés à des fins très diverses. Ils peuvent contenir des valeurs pour plusieurs attributaires, des votes, des dépendances entre cartes, des priorités, des étiquettes, des dates d’échéance, des estimations, des pièces jointes avec des aperçus d’images et même des formules.

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Les utilisateurs peuvent également personnaliser leurs vues et les enregistrer, les regrouper et les trier par champ ou contexte, utiliser des filtres et des recherches instantanées ou effectuer des requêtes à l’aide de ses opérateurs et fonctions avancés.

Le logiciel propose des rapports prêts à l’emploi, tels que des diagrammes de flux cumulés, des diagrammes de charge de travail ou des diagrammes personnalisés basés sur des champs. Les utilisateurs peuvent ajouter plusieurs graphiques et les réorganiser sur un seul écran.

Parmi les autres outils, citons les formulaires, l’automatisation, l’intégration iCal, les rappels, les notifications, le tableau de bord personnel, l’importation à partir de feuilles de calcul, de Trello et d’Asana, le mode hors ligne, et bien plus encore.

Fixation des prix

Kantree propose deux types de déploiement, Cloud et Enterprise.

Kantree Tarifs

Dans l’édition Cloud, l’entreprise héberge et gère Kantree pour le client. Le prix est de 7 euros par utilisateur et par mois. Elle comprend un nombre illimité de projets, des comptes d’observateurs invités gratuits et une assistance en ligne. Les fonctionnalités comprennent la création et la délégation de tâches, des tableaux Kanban flexibles et une vue en tableau, la personnalisation des cartes et des processus, des formulaires, et plus encore. Les utilisateurs peuvent l’essayer gratuitement pendant 30 jours.

Une édition Enterprise est également disponible avec l’option d’un déploiement dans un nuage privé ou sur site. Dans le cas d’un cloud privé, l’entreprise se charge de l’exécution et de la mise à jour du logiciel sur le cloud privé du client, tandis que dans le cas d’un déploiement sur site, le logiciel est déployé sur les propres serveurs et infrastructures du client, avec des mises à jour mensuelles disponibles. Le prix de la licence annuelle est basé sur le nombre d’utilisateurs. Par exemple, pour 1-10 utilisateurs, le prix est de 1 800 euros.

Informations sur l’entreprise

Kantree est un produit de Digicoop, une société privée de logiciels basée à Paris, en France. Elle a été fondée en 2014 par Maxime Bouroumeau-Fuseau et Jeremy Moresmau. Ils ont créé l’entreprise en se basant sur des valeurs communes d’ouverture, d’équité et de contributions sociales positives, ainsi que sur une passion pour les technologies modernes. Bien que leur objectif soit simple, à savoir fabriquer de bons produits qui auront un impact positif sur les entreprises, ils ont choisi d’être une entreprise coopérative de travailleurs à distance d’abord plutôt que de bénéficier d’un financement par capital-risque.

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Marché cible

Kantree s’adresse aux équipes et aux entreprises de toutes tailles. Il s’agit d’une solution flexible qui peut apporter des bénéfices et des avantages aux agences, aux RH, au marketing, au développement de produits ou aux nouvelles activités. Elle est idéale pour la gestion de projet, la collaboration en équipe, le travail à distance et la transformation numérique.

Langue supportée

Kantree prend en charge l’anglais, le français et l’allemand.

Quelques-uns de leurs clients

Orange S.A, Orano, Thales Digital Factory et World Association of Chefs’ Societies comptent parmi leurs clients.

Kantree clients

Témoignages

Cyrille V. a déclaré que son équipe utilise Kantree tous les jours pour gérer son projet agile. Ils sont capables d‘améliorer leurs modes de travail aussi souvent que nécessaire grâce à la flexibilité et aux possibilités offertes par le logiciel.

Lorin H. décrit la plateforme de gestion du travail comme une solution qui fusionne étroitement un CRM avec un système Kanban modulaire. Elle pense que Kantree surpasse toutes les autres solutions qu’ils ont utilisées jusqu’à présent.

Uwe R. a déclaré que son entreprise a choisi Kantree parce qu’il peut être configuré rapidement, qu’il s’adapte facilement à de nouvelles exigences et qu’il offre un bon rapport qualité-prix. En l’utilisant pour le traitement des tâches quotidiennes, il a déclaré qu’ils étaient en mesure d’obtenir une vue d’ensemble des sujets dans leurs équipes, d’accroître la transparence du travail, d’équilibrer la charge de travail des employés et de promouvoir l’organisation et la collaboration au sein des équipes et entre elles.

Pourquoi Kantree ?

Kantree est une solution flexible et abordable qui peut s’adapter à diverses exigences et évoluer facilement en fonction de la croissance de l’entreprise. En tant que plateforme de gestion du travail, elle peut être appliquée aux projets, au travail ad hoc et aux opérations fonctionnelles. Différentes équipes peuvent l’utiliser pour leurs besoins spécifiques, tout en utilisant la même plateforme dans l’ensemble de l’entreprise.

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